<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d32428067\x26blogName\x3dSuperette+%C3%A0+la+Route+du+Rock\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dTAN\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://superettealardr.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://superettealardr.blogspot.com/\x26vt\x3d-7538282944856595306', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

La Route du Rock - Collection été 2006 - Chap.5

8.10.2006


Suite de notre série consacrée au festival de La Route du Rock - Collection été 2006.

Dernier chapitre avant l'ouverture du Festival. Je serai à la Route du Rock pour les 3 jours, je vous livrerai mon sentiment sur le déroulement des concerts, l'ambiance générale, la cuisson des frites, combien les filles sont jolies, l'indice de la marée, la température à l'ombre. Si les moyens techniques et surtout physiques sont réunis, vous aurez le droit à un compte-rendu au jour le jour, sinon il faudra attendre la fin des festivités. Pour ce qui est de mon sentiment véritable quant à la qualité intrinsèque de cette programmation, je dirai tout bonnement que cette prog est correcte mais elle n'est pas "waou". Après les concerts on sera fixé, et on pourra en parler en connaissance de cause.

On s'intéresse à présent aux groupes programmés au Fort de St Père la dernière soirée: dimanche 13 août.
On va allez assez vite en fait, les groupes vous les connaissez et dans le cas contraire il vous reste le site officiel de la Route du Rock qui vous renseignera très bien. L'objectif ici c'est d'abord de regarder des clips.

Ouverture des portes donc avec The Televison Personalities. "Groupe culte!" nous dit le site du festival. Dinosaures punks dont je ne sais absolument rien et ne comptez pas sur moi pour faire semblant (ça m'arrive pourtant de temps en temps). Vous qui êtes un incollable, vous connaissez ce groupe j'en suis certain, le rock, la "culture rock" c'est votre truc. Ca tombe bien, je n'ai pas trouvé de clip.

The Spinto Band - Oh Mandy (real)
On passe à The Spinto Band. On en parlait dans la superette en mars dernier si ma mémoire est bonne c'était à l'occasion du clip de "Mountains".
Vous avez le droit cette fois à la vidéo du tube de The Spinto Band: "Oh Mandy".

Katerine - Louxor J'adore
Katerine emboitera le pas ce sera alors un très bon moment à passer. Il est accompagné sur scène par les ex Little Rabbits.

Franz Ferdinand - Eleanor Put Your Boots Back On (real)
Place aux Ecossais de Franz Ferdinand, l'affiche si l'en est ce festival. Des clips de FF foisonnent dans nos archives mais ça nous empêchera pas de regarder le dernier en date, celui de:

Band of Horses - The Funeral (mov)
Avant le coup de sifflet final de la Route du Rock 2006 qui sera donné par Cloé (et si le Fort se transformait en Pulp): Band Of Horses.

posted by caissier
2:15 PM